mamans des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des Landes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ben 1 de plus ca vous dit??????

Aller en bas 
+4
zenitude
cécilemaa
natachaco
wendy
8 participants
AuteurMessage
choupie
Invité




ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyVen 28 Sep - 5:12

bon je me lance ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_redface

moi c est choupie j habite a 15 km de mont de j ai euh ....1 garcon de 10 ans et euh....1 fille de 8 ans et euh.......1 fille de 5 ans dans 7jours et euh.....1 fille de 2 ans et euhhhhhh....je crois ke c est tout et c est pas mal ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_biggrin

voilà j ai 30 et vie maritalement avec zom depuis 13 ans ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_rolleyes et oui nous vivons encore dans le peché ben 1 de plus ca vous dit?????? 670945
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
wendy


Féminin
Nombre de messages : 3087
Localisation : saint sever
age : 30
Loisirs : lire et les randonnés
Date d'inscription : 29/05/2006

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyVen 28 Sep - 5:17

choupie a écrit:
bon je me lance ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_redface

moi c est choupie j habite a 15 km de mont de j ai euh ....1 garcon de 10 ans et euh....1 fille de 8 ans et euh.......1 fille de 5 ans dans 7jours et euh.....1 fille de 2 ans et euhhhhhh....je crois ke c est tout et c est pas mal ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_biggrin

voilà j ai 30 et vie maritalement avec zom depuis 13 ans ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_rolleyes et oui nous vivons encore dans le peché ben 1 de plus ca vous dit?????? 670945




bienvenue

alors moi je suis wendy et j'ai trois enfants
dont une fille de 10, une fille de 5 ans et un petit mec de 3 ans

tu vis dans le péché mort de rire mort de rire mort de rire et bien sur la terre il y a beaucoup de pécheur. Pécheur dans les eaux douces et dans les eaux salés:mortderire: mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


toi tu es une eaux douces:mortderire: mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
natachaco
dactylo confirmée
dactylo confirmée
natachaco


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/08/2007

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyVen 28 Sep - 5:30

lol wendy mort de rire

moi aussi je vis dans le péché, un peu plus lol depuis 14ans1/2 Very Happy , bienvenue à toi !!!!!

moi c'est natacha et deux ptits gars maxime 6 ans dans 10 jours Cool lol et william 1 an dans 31 jours Cool

je suis à mdm.
Revenir en haut Aller en bas
cécilemaa
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
cécilemaa


Féminin
Nombre de messages : 9320
Age : 55
Localisation : St pierre du mont
age : 40 ans .......
Loisirs : famille , amis et scrap ...........
Date d'inscription : 29/05/2006

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyVen 28 Sep - 7:46

Salut , moi, c'est cécile ...........

Je suis la maman de trois enfants aussi de 12, 10 et 6 ans .............et je ne vis pas dans le péché Laughing
On va fêter dans quelques jours nos 13 ans de mariage

A plus sur les discu et dans nos rencontres j'espère ......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile.over-blog.net/
zenitude
reine des pipelettes
zenitude


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 46
Localisation : Saint Paul lès Dax (40)
age : 34
Loisirs : Sports, sortir, la famille, les amis et mon association qui donne le sourire !
Date d'inscription : 19/06/2006

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyVen 28 Sep - 7:54

Salut et bienvenue à toi Choupie ...
Moi non plus pas de péché Laughing Depuis 4 ans -seulement !
Je suis la maman de Clément 3 ans et Noémie 10 mois coeur

Nous discutons dans la partie "Discutons ici afin de ...." et ensuite tu peux aussi t'incruster et créer tes propres discussions au sujet d'un point plus précis Wink

Que fais-tu dans la vie ?, "Agrégée en éducation familiale" ou tu travailles à l'extérieur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?didineterry
Oïhana
tu dors ici ou quoi??
Oïhana


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Localisation : Le gers
age : 32 ans
Loisirs : mes filles et le sport (rugby)
Date d'inscription : 17/01/2007

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyVen 28 Sep - 8:44

Bienvenue moi c'est laetitia 31 ans maman d'Oïhana bientot22 mois et en essaie de BB2 . Nous habitons Misson entre Pouillon et Habas et entre Dax et Orthez .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Invité




ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptySam 29 Sep - 3:53

c est super sympa l acceuil ici enfin je pense ke l ont doit pas s ennuyer Rolling Eyes

j assai de trouver la partie ou vous discutez si je peux y acceder

et oui zenitude je suis "Agrégée en éducation familiale" comment as tu deviné ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_biggrin ben 1 de plus ca vous dit?????? Icon_wink

j adore ca et j envisage un tui dernier pour la route mais je dis ca depuis la 3 eme rhoo alors zom ne me crois plus

sinon mon reve est de devenir famille d acceuil donc je reflechis soit un ti 5 eme soit famille d acceuil pour donner de l amour a des enfants qui en ont bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
zenitude
reine des pipelettes
zenitude


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 46
Localisation : Saint Paul lès Dax (40)
age : 34
Loisirs : Sports, sortir, la famille, les amis et mon association qui donne le sourire !
Date d'inscription : 19/06/2006

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptySam 29 Sep - 6:34

Famille d'accueil est un emploi très important dans notre société car il offre, comme tu le dis, de l'amour à ceux qui en manquent .... J'ai remarqué qu'il y en avait de nombreuses par ici ou des personnes qui l'ont été, je crois que 3 ou 4 de mes voisines ont accueilli des enfants placés.

Tu habites à 15 km de Mont de, vers le Nord, le Sud ??

En tout cas, tu as une sacrée jolie famille, tu nous as toutes battues !! Le max -pour l'instant et elles se reconnaîtrons- est de 3 loulous ...

Tu peux te déplacer facilement ? Il faudra venir à l'une de nos rencontres où, comme sur le forum, on ne s'ennuie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?didineterry
Bénédicte
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 57
Localisation : Bayonne
age : 42
Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 21/07/2006

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyDim 30 Sep - 3:10

Bienvenue Choupie,

Moi c'est Bénédicte, 40 ans, j'habite à Bayonne et j'ai une petite fille de 5 ans et je ne suis pas mariée non plus
Revenir en haut Aller en bas
sandr78
tu dors ici ou quoi??
sandr78


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 48
Localisation : st perdon
age : 32ans
Date d'inscription : 21/08/2007

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyDim 30 Sep - 23:58

bonjour

moi c sandrine (31 ans)maman d'une "grande" puce de 5 ans et 20j happy et une "petite" puce de 4 ans et 23j happy et j'ai aussi un petit garçon de 2 ans et demi
pour le moment nous sommes a tahiti jusqu'en juillet et ensuite nous arriverons sur mont de marsan ou alentours
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Céline


Féminin
Nombre de messages : 3410
Age : 50
Localisation : Landes
age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? EmptyLun 1 Oct - 1:59

Bienvenue à toi, je suis Céline maman de 3 pitchounes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty
MessageSujet: Re: ben 1 de plus ca vous dit??????   ben 1 de plus ca vous dit?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben 1 de plus ca vous dit??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmsi vous
» une autre vous rejoind!!!
» PoetiZ est parmi vous!!
» Caroline la basco-landaise parmi vous
» une maman vous rend visite de Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des Landes :: ACCUEIL :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser