mamans des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des Landes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!

Aller en bas 
+6
louama
chriseb40
stéphanie
Van
Bénédicte
moisonia
10 participants
AuteurMessage
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 13:18

Bonsoir les filles !!
JE suis Sonia, 24 ans, mariée a Stéphane depuis juin 2006!

Je suis nouvelle ici et bientot nouvelle parmis vous dans les landes!!
car effectivement je n'y habite pas encore mais d'ici le mois d'aout ca devrait etre bon !!!!Wink On va sinstaller a Dax!

Actuellement on habite montauban dans le tarn et garonne, et depuis le tps que lon parle de venir ici on saute ENFIN le pas !!!
Pas facile de tt changer, mais bon on a rien ici ( montauban ) mis a part le fait que mon homme va enore y travailler durant 1 année, soit jusquen septembre 2008...........il rentrera que les wk end, jai lhabitude il est militaire mais bon.................
Jespere vite trouvé du boulot....., cest facile dans le coin????
Ici jai tjs trouvé mais que des CDD alors marre....enfin je prends ce quil y a Laughing
Je suis esthéticienne mais je bosse aussi dans la vente....si qqun connait qqch dinterressant:coeurs: Very Happy

Je ne suis pas encore maman, mais jespere vite le devenir...cela fait qd meme 1 an que lon essaye et tjs rien.................
RDV gyneco demain zen pr faire le point et voir ce quil y a enfin sil y a qqch................stp

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 57
Localisation : Bayonne
age : 42
Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 21/07/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 13:30

Salut Sonia,

Bienvenue parmi nous.
Pourquoi venir 1 an avant ton mari? Pour faciliter la mutation?
J'habite à Bayonne, je suis maman de Philomène, 4.5 ans et je travaille dans une librairie.
Trouver du boulot dans le coin si tu cherches dans la vente, ça devrait être possible. En tant qu'esthéticienne, tu devrais commencer à envoyer des CV au cas où...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: ut   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 14:03

merci de ta réponse !!!
Alors pr repondre a ta question en fait je viens avant mon mari, car ce sera plus facile quil puisse faire sa reconverssion, si lon a deja un pied la bas............il finit son contrat en septembre 2008 donc, et larmée les aide a pouvoir retourner dans le civil ( formation si besoin,etc...) ensuite il faut trouver une entreprise dans la branche choisie, dc pr les recherches entreprises cela sera plus facile sil dit quil habite Dax!
Je ne sais pas si je suis claire.........????heu
Enfin cela fait deja 1 mois que lon se dit, on se lance ou pas??? et voila on a fait ce choix NOTRE choix............
On pense aussi que sans bébé ca sera plus simple qu'avec.......enfin sil veut bien venir aussi !!!! hihihihi
Je précise aussi que ns ns voyons pas du tout vivre tte notre vie a Montauban, la ou ns sommes actuellement ..............
voilà le pourquoi du comment !!!!!

Jespere que de trouver du boulot ne sera pas trop dur.............je croise les doigts!!!
En ce qui concernes lenvois de CV cest deja fait, merci du conseil !!
Jen ai deja envoyé une bonne vingtaine men reste encore pas mal !!!
Je vise tt et "nimporte quoi" il faut que je bosse alors.............

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Van


Féminin
Nombre de messages : 3903
Age : 48
Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!!
age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 14:08

Bonsoir,

Moi c'est Vanina, maman de Jérémie et Laetitia.
Nous habitons Dax et tout comme toi, nous déménageons cet été pour Metz (et oui, mon mari est aussi militaire).
La vie ici , est douce, très douce mais c'est agréable.

Même question que Bénédicte, pourquoi déménager un an avant?!

Pour le boulot, je ne sais pas quoi te dire, ça ne bouge pas trop ici.
Par contre, je sais que l'institut "Ambre" (à Dax) cherchait , il y a quelque temps, une esthéticienne lorsque une des leur est partie (et à ce jour, toujours pas remplaçée, mais elles ont modifiée les horaires).
Mais , envoie ton Cv aux thermes et au Calicéo, il y a un centre de soin.

J'espère que ton RDV avec le gynéco va bien se passer.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 14:18

merci Vanina de ta réponse et de tes infos!!

Je te souhaite du courage pr aller a metz, dis donc ca va vs changer..................pleurmouch

Je ne sais pas si on fait le bon choix de partir maintenant mais on pense que cest le mieux pr apres....................!!!!!
On verra, mieux vaut le faire maintenant que plus tard, on est encore jeunes LOL enfin surtout moi !! hihihi (mon homme va faire ses 29 ans!! l'est pas vieux mais bon suis plus jeune nananananère euh !!!moqueur )


Jai envoyé des CV ds tt les instituts donc linstitut Ambre et jai recu aujourdhui meme ( cest marrant dailleurs que tu men parles!!)un sms de la part de la responsable je suppose, me disant que pr le moment elle ne cherchait personne, mais quelle conservait mon CV
Peut etre que ma candidature lui plait, mais sur ma lettre jai ecris que ns arrivions dici 3 mois, ce qui est vrai dc.................
Jai aussi ecrit aux thermes et a calicéo merci bcp de tes infos

Et toi tu fais quoi dans la vie?? tu toccupes surement de tes enfants???

bisous

a bientot

SONIA
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Van


Féminin
Nombre de messages : 3903
Age : 48
Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!!
age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 15:18

moisonia a écrit:
merci Vanina de ta réponse et de tes infos!!

Je te souhaite du courage pr aller a metz, dis donc ca va vs changer..................pleurmouch

Je ne sais pas si on fait le bon choix de partir maintenant mais on pense que cest le mieux pr apres....................!!!!!
On verra, mieux vaut le faire maintenant que plus tard, on est encore jeunes LOL enfin surtout moi !! hihihi (mon homme va faire ses 29 ans!! l'est pas vieux mais bon suis plus jeune nananananère euh !!!moqueur )


Jai envoyé des CV ds tt les instituts donc linstitut Ambre et jai recu aujourdhui meme ( cest marrant dailleurs que tu men parles!!)un sms de la part de la responsable je suppose, me disant que pr le moment elle ne cherchait personne, mais quelle conservait mon CV
Peut etre que ma candidature lui plait, mais sur ma lettre jai ecris que ns arrivions dici 3 mois, ce qui est vrai dc.................
Jai aussi ecrit aux thermes et a calicéo merci bcp de tes infos

Et toi tu fais quoi dans la vie?? tu toccupes surement de tes enfants???

bisous

a bientot

SONIA

de rien, de rien....

Du courage, pour Metz.
Tout le monde semble horrifié affraid affraid quand je dis que je pars à Metz, il n'y a que moi qui ne le soit pasll
Je me suis fait à la Guyane et à dax, alors Metz, ça devrait le fair eaussi.
Un tantinet plus froid, soit...

Je bosse à mi temps dans une pharmacie et je m'occupe de mes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 9 Mai - 16:01

oui remarques on se fait a tout LOL!!!!
remarques pas le choix, hein................!!!

OK pr ton boulot, cest chouette de pouvoir alier vie prof et familliale !!!
Tu es vendeuse en pharmacie???
Je pourrais peut etre remplacé ton post non:lol: la fille qui perd pas le nord mort de rire ils recherchent qqun apres toi?????

BISOUS et bonne soirée a tres bientot:bisoua:

SONIA
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 10 Mai - 5:10

coucou bienvenu

Moi c'est stéphanie, administratrice du forum, j'ai 25 ans et maman de deux enfants, et je me marie dans trois avec mon chéri coeur

C'est un bon choix que d'avoir choisi les landes, vous allez vous y plaire Wink

viens dans la discu principal afin de faire connaissance Very Happy

https://mamanslandaises.1fr1.net/DISCUSSION-GENERALE-c2/Discutons-ici-afin-de-faire-un-peu-mieux-connaissance-f3/nouveau-tome-sous-le-soleil-t890-250.htm#bottom

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chriseb40
reine des pipelettes
chriseb40


Féminin
Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : laluque
age : 33 ans
Loisirs : mes enfants, le dessin, la lecture , la déco
Date d'inscription : 13/02/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 10 Mai - 5:45

bienvenue , j'habite a 12 km au dessus de dax et je m'y plais.j'ai 2 loulous. vivement que l'on te connaisse, et puis pour le boulot , meme si c'est pas tous les jours facile,, tu n'as pas l'air les 2 pieds dans le meme sabot, donc du boulot quand on en veu on trouve.
Moi j'ai meme fais poissionnière , c'est pour te dire..
a + sur la discu principale
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyVen 11 Mai - 0:59

merci les filles pr votre accueil coeur

bisoussssss calin
Revenir en haut Aller en bas
louama
tu dors ici ou quoi??
louama


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 52
Loisirs : tout !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyVen 11 Mai - 13:40

Salut, bienvenue...

Je suis Stéphanie, maman de 2 filles Manon et Louanne, je suis dans les Landes depuis 2ans, et oui déjà, et je suis native de Montauban, une pure Tarn et Garonnaise Laughing .

J'habite à côté de St Sever.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 16 Mai - 13:07

cest rigolo ca dis donc!!
Tu es de Montauban et tu habites dans les landes LOL
Je suppose que tu préfère les landes non ???
Moi Montauban je naime pas spécialement, mais bon on y aura vécu qd meme presque 5 ans happy

bisous a toi !
Revenir en haut Aller en bas
louama
tu dors ici ou quoi??
louama


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 52
Loisirs : tout !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 17 Mai - 4:01

Oui, mais en ce moment ça tourne pas rond dans ma tête et je me demande très sérieuseement si je ne vais pas retourner dans ma ville natale Suspect ....

Malgré que je préfère les landes.......
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 17 Mai - 4:41

mais non mais non tu es en colère géné
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 17 Mai - 10:14

ca te manque bcp alors ????

Tu es venue ds les landes pr qelles raisons si ca nest pas indiscret ???

Je te laisse ma place alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oïhana
tu dors ici ou quoi??
Oïhana


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Localisation : Le gers
age : 32 ans
Loisirs : mes filles et le sport (rugby)
Date d'inscription : 17/01/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyVen 18 Mai - 9:08

bienvenue Moi c laetitia je suis maman d'Oïhana 17 mois et j'habite Misson a 20 km de dax
Revenir en haut Aller en bas
louama
tu dors ici ou quoi??
louama


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 52
Loisirs : tout !!!
Date d'inscription : 29/05/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyVen 18 Mai - 13:16

moisonia a écrit:
ca te manque bcp alors ????

Tu es venue ds les landes pr qelles raisons si ca nest pas indiscret ???

Je te laisse ma place alors !!!

A j'ai le mal de pays parfois, en ce moment je me sens mal dans ma peau, mais c'est que passager.

je suis venue dans les Landes pour rejoindre mon mari qui a trouvé du travail ici, au début à contre coeur, après je m'y suis faite, et là je replonge un peu dans ma petite déprime.

Pourtant j'ai trouvé du travail, (bon ok je le déteste) mais j'ai pris se que j'ai trouvé géné mes filles se sont biens intégrées aussi, mais mes petites habitudes me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMar 22 Mai - 2:29

...


Dernière édition par Sabrinae le Dim 22 Aoû - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moisonia
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : bientot Dax !
age : 24
Loisirs : un peu de tout !
Date d'inscription : 09/05/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 24 Mai - 9:56

merci sabrinae !!!!

je sens que je plais deja !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissoubibou
dactylo débutante
sissoubibou


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : St Paul Les Dax
age : 25ans
Loisirs : Jouer, écouter de la musique, me balader AVEC mes filles
Date d'inscription : 13/10/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyMer 6 Juin - 15:12

bienvenue à toi dans ce forum moi c'est sissou.bibou j'habite à coté de Dax depuis 2ans , je suis d'origine normande et j'arrive de la côte d'azur où j'ai habité 7ans. Jesuis maman de 2 petites filles loane 3ans et demi et kalie 1an et demi. Je travaille dans la restauration et je suis ass mat aussi , alors pour moi il y a pas pénuri de travail
Revenir en haut Aller en bas
zenitude
reine des pipelettes
zenitude


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 46
Localisation : Saint Paul lès Dax (40)
age : 34
Loisirs : Sports, sortir, la famille, les amis et mon association qui donne le sourire !
Date d'inscription : 19/06/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptySam 9 Juin - 13:51

Bonsoir Sonia !

Bienvenue sur ce forum.
J'espère que vous trouverez rapidement un rythme de vie agréable ici et que tu trouveras du travail. Je pense que le fait de se présenter physiquement est un plus lorsque l'on dépose sa candidature, donc, même si tu as reçu des réponses négatives, pense à leur rendre visite en arrivant !! Ca te fera découvrir le lieu, l'équipe et la ville par la même occasion Wink

Pourquoi avoir choisi les Landes pour vous y installer ? Votre famille est-elle par ici ?

Si tu le peux, reste dans ton coeur de métier, ce n'est que mon avis et surtout on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite, mais si tu le peux ..... Tu vivras mieux l'absence de ton homme et l'intégration dans cette région. Je dis ça car, hormis mes quelques amies du forum, c'est le boulot qui me permet de mieux apprécier la région Laughing

A bientôt !

Blandine, maman de Clément et de Noémie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?didineterry
zenitude
reine des pipelettes
zenitude


Féminin
Nombre de messages : 2820
Age : 46
Localisation : Saint Paul lès Dax (40)
age : 34
Loisirs : Sports, sortir, la famille, les amis et mon association qui donne le sourire !
Date d'inscription : 19/06/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyDim 15 Juil - 15:01

Sitôt arrivée, sitôt repartie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album?didineterry
Bénédicte
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 57
Localisation : Bayonne
age : 42
Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 21/07/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyLun 16 Juil - 1:12

Pour répondre à ta question Zénitude, Sonia a emménagé sur Dax courrant juin car elle a trouvé du travail sur Tyrosse. Elle a pris un appart en attendant l'arrivée de son mari et nous avait prévenues sur un autre post de son absence en attendant son installation définitive et son branchement internet. Elle a peut-être perdu les coordonnées du forum, ça arrive dans le déménagement...
si on n'a pas de nouvelles prochainement, je lui enverrai un mp pour qu'elle ait à nouveau le lien.
Revenir en haut Aller en bas
poetiz
dactylo forcenée
poetiz


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 26/07/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 9 Aoû - 8:34

Bonjour les filles,

je m'appelle Bidou sur tous les sites que je fréquente mais ici celui ci était déjà pris donc je me suis rabattu sur mon autre pseudo qui vient de mon site de poeme poetiZ (et oui, je compose des poèmes à défaut d'avoir bac+4 lol).Je suis divorcée, deux enfants à charge et suis fonctionnaire (pour le meilleur et surtout pour le pire lol)
JE suis actuellement en Normandie et je croise les doigts pour avoir ma mutation à Mont de Marsan.LA commission de mutation ne se réunie que mi-octobre et je ne suis pas du genre patiente pour les résultats (au secours!!).Voili voilou, bises à toutes!
humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriseb40
reine des pipelettes
chriseb40


Féminin
Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : laluque
age : 33 ans
Loisirs : mes enfants, le dessin, la lecture , la déco
Date d'inscription : 13/02/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 9 Aoû - 8:52

bienvenue!!
j'espere que tu auras ta mutation et que tu viendras te joindre à nous pour de grandes soirées , journée et années à discutée!
j'ai moi aussi deux enfants, de vrais petits monstres , bref des gosses!!
courage et reste avec nous , cela te fera patienter!!
Revenir en haut Aller en bas
poetiz
dactylo forcenée
poetiz


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 26/07/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 9 Aoû - 9:08

Merci de ton acueil Chriseb40, en effet deux enfants c'est du boulot, ça n'empêche que j'aimerais encore en avoir au moins 1:gene:
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 57
Localisation : Bayonne
age : 42
Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 21/07/2006

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 9 Aoû - 12:37

Coucou Poetiz,
Bienvenue parmi nous. JE m'appelle Bénédicte, j'ai une fille de 5 ans, Philomène et je travaille et vis à Bayonne.
Tu arrives en période calme, mais dès que l'école va reprendre, nous serons beaucoup plus nombreuses à papoter Laughing
Afin que tout le monde se rende compte de ta venue, tu devrais ouvrir un post de présentation, rien que pour toi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
poetiz
dactylo forcenée
poetiz


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 26/07/2007

bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! EmptyJeu 9 Aoû - 13:01

Coucou Béné je vais faire cela alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!   bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, une tite nouvelle de plus parmis vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmsi vous
» nouvelle.
» nouvelle
» une nouvelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des Landes :: ACCUEIL :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser