| Nouvelle maman sur le forum | |
|
+7Van Céline Bénédicte wendy stéphanie rynn kitelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sand Invité
| Sujet: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 3:32 | |
| Bonjour à toutes, je me présente enfin. J'ai deux enfants :un petit garçon de 3 ans Hugo et une petite fille de 15 mois Emma. J'habite dans les Landes depuis deux ans aprés avoir bien "bourlingué" dans toute la France. Je m'intéresse à tout ce qui concerne le maternage (allaitement, portage, massage des bébés, Chant pré et post natal ...), aux médecines alternatives (homéopathie, phytothérapie, aromathérapie...), à l'écologie ainsi qu'à la décoration et aux travaux manuels (même si depuis que j'ai ma deuxième je ne trouve pas le temps de faire grand chose). J'aime aussi le cinéma (les comédies sentimentales sont mes films préférés), la lecture (en ce moment l'éducation des enfants mais aussi le Feng Shui et l'épanouissement personnel), les voyages et la photographie.
Voilà, j'espère pouvoir venir plus régulièrement sur le forum, que vos préparatifs de Noël se passent bien et que vous n'avez pas oublié d'écrire votre lettre au Pére Noël, des fois que... A bientôt Sandrine |
|
| |
kayek Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 3:39 | |
| Bonjour Sandrine Je suis Chantal, j'ai 38 ans je vis a Aire sur l'Adour et je suis la maman de Albane 5ans1/2 et de ma tornade Amaury 2ans1/2. Je suis maman au foyer. Je pense que sur ce forum tu trouveras des personnes qui ont les memes gouts que toi. et a très bientot dans une sortie pour faire connaissance car c'est la raison première de ce forum, se connaitre réellement :bises: |
|
| |
kitelle dactylo débutante
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : le houga(gers) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 3:48 | |
| bienvenue a toi sandrine moi c'est christelle,27 ans maman de elvin 19 mois aujourd'hui et je suis assistante maternelle. a tres bientot | |
|
| |
rynn dactylo émérite
Nombre de messages : 764 Age : 43 Localisation : Dax Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 3:48 | |
| Bienvenue ! Cécile, 25 ans, près de Dax. Comme tu le vois dans ma frise, nos enfants ont à peu près le même âge ! Ma puce a été allaitée jusqu'à il y a un mois environ, mes loulous ont tous les deux été portés aussi. @+ sur les discus ! | |
|
| |
stéphanie Admin
Nombre de messages : 4485 Age : 42 Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 4:37 | |
| coucou Sandrine :hihi: Tu as enfin réussi a te presenter Tu n'as plus accès a ton autre compte? Je te souhaite donc moi aussi la bienvenu sur ce forum, je ne me présente pas tu me connais :bises: | |
|
| |
wendy Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Nombre de messages : 3087 Localisation : saint sever age : 30 Loisirs : lire et les randonnés Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 5:06 | |
| salut sandrine
alors chapeau pour ta présentation!!!!! donc comme tu connais je suis wendy et j'ai trois enfants
donc je te dis a bientot sur nos discus | |
|
| |
Bénédicte Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Nombre de messages : 6217 Age : 57 Localisation : Bayonne age : 42 Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 5:18 | |
| Bonjour *Sandrine, Moi c'est Bénédicte, j'ai 39 ans, j'ai une petite fille de 4 ans, Philomène et j'habite à Bayonne | |
|
| |
Nombre de messages : 6217 Age : 57 Localisation : Bayonne age : 42 Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 5:20 | |
| | |
|
| |
Céline Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Nombre de messages : 3410 Age : 50 Localisation : Landes age : 36 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 5:42 | |
| Bienvenue Sandrine, je suis pure landairse, maman de 2 chipies et enceinte du p'tit 3me. | |
|
| |
Van Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Nombre de messages : 3903 Age : 48 Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!! age : 33 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 6:25 | |
| Bienvenue, Je suis maman de deux enfants et j'habite à Dax depuis plus de deux ans maintenant. Je n'ai pas connu le portage pour mon fils , mais je me suis rattrappée pour ma fille! Je fais partie de ces femmes bizarres qui utilisent des couches lavables pour ma puce et qui l'allaite encore...!! A + sur nos discus ! Vanina | |
|
| |
claudine dactylo débutante
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : mont de marsan age : 26 ans Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 20 Déc - 7:47 | |
| bienvenue
je suis la maman de trois garçon j' habite a mont de marsan | |
|
| |
Bé.Attitude Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Nombre de messages : 4148 Age : 47 Localisation : Saubion age : 30 ! Horriiiiible Loisirs : Pleins ! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Jeu 21 Déc - 5:45 | |
| Bonjour Sandrine.
Bérengère, 29 ans et maman de Nathan 8 ans +, Daphné presque 7 ans et Joshua, 5 ans +.
J'ai du louper, je n'ai pas compris où tu habites ? Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Arleden Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Nombre de messages : 3561 Age : 46 Localisation : Guyanin nène age : 33 ans Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Jeu 21 Déc - 5:54 | |
| Bienvenue,
Je m'appelle Laetitia, maman de 3 enfants et j'habite à MDM depuis 3 ans. | |
|
| |
claudine dactylo débutante
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : mont de marsan age : 26 ans Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Mer 10 Jan - 23:57 | |
| bienvenue à toi
moi je suis claudine maman de 3 garçons et je vis dans lmes landes depuis 6 ans et demi | |
|
| |
Sandrine dactylo débutante
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Dumes age : 35 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Lun 15 Jan - 3:52 | |
| Merci beaucoup à toutes pour tous vos messages de bienvenue. Excusez-moi pour la réponse tardive, je ne suis pas une pratiquante assidue des forums, d'ailleurs c'est le premier auquel je participe. A bientôt donc. Sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Lun 15 Jan - 3:58 | |
| Salut Sandrine, Si tu veux discuter avec nous, viens nous rejoindre dans la discussion principale, là où tu à "la tasse de café madame". Tu cliques sur "discu pour les pipelettes" et tu viens papoter avec nous. Il te faudra un temps d'adaptation car nous sommes très bavardes :hihi: A bientôt | |
|
| |
Sandrine dactylo débutante
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Dumes age : 35 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum Lun 15 Jan - 8:15 | |
| Merci bénédicte pour l'info car effectivement je suis perdue. Je vais essayer plus tard ma fille viens de se réveiller de la sieste. A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle maman sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle maman sur le forum | |
|