mamans des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des Landes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Festivolaille a St Sever

Aller en bas 
AuteurMessage
kayek
Invité




Festivolaille a St Sever Empty
MessageSujet: Festivolaille a St Sever   Festivolaille a St Sever EmptyJeu 23 Nov - 1:20

Ce week end le 25 et le 26 novembre aura lieu les Festivolailles de St Sever, j'ai trouvé ce site qui vous présentera un peu la chose :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.abelard.org/france/poultry-fair.asp&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfestivolaille%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DSUNA,SUNA:2006-24,SUNA:fr

C'est surper bien fait tout ces "tableau" créés avec des volailles, et pour une balades avec les enfants c'est génial (meme s'il y a beaucoup de monde!)
Revenir en haut Aller en bas
france
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : eyres moncube
age : 48 ans
Loisirs : bricoclage restaurant
Date d'inscription : 19/11/2006

Festivolaille a St Sever Empty
MessageSujet: Re: Festivolaille a St Sever   Festivolaille a St Sever EmptyJeu 23 Nov - 5:41

cvrai festivolailles amne beaucoup de monde l annee derniere cette manifastaition n a pas eu lei a cause de la grippe aviaire
je peut en parler car je suis agricultrice et que je fait du poulet de saintsever
si vous avez des questions n hasitez pas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kayek
Invité




Festivolaille a St Sever Empty
MessageSujet: Re: Festivolaille a St Sever   Festivolaille a St Sever EmptyJeu 23 Nov - 6:03

Françoise j'ai lu dans ta présentation que tu étais dans l'elevage, je suis fille d'agriculteurs, a la retraite maintenant, et ma mère faisait du gavage. J'adore amener mes enfants dans des fermes pour qu'ils connaissent bien les animaux et qu'ils aient une vue sur ce que j'ai vécu, etre toujours entouré d'animaux, d'ailleurs je me suis procurée 2 oies de toulouse qui vivent en parfaite harmonie avec mes chiens dans la pelouse moqueur J'ai aussi 2 lapines et les petits remplissent le congélateurs Wink

Quand je viendrai vers Eyre moncube je passerai a ta ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
france
dactylo débutante



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : eyres moncube
age : 48 ans
Loisirs : bricoclage restaurant
Date d'inscription : 19/11/2006

Festivolaille a St Sever Empty
MessageSujet: Re: Festivolaille a St Sever   Festivolaille a St Sever EmptyJeu 23 Nov - 8:12

kayek a écrit:
Françoise j'ai lu dans ta présentation que tu étais dans l'elevage, je suis fille d'agriculteurs, a la retraite maintenant, et ma mère faisait du gavage. J'adore amener mes enfants dans des fermes pour qu'ils connaissent bien les animaux et qu'ils aient une vue sur ce que j'ai vécu, etre toujours entouré d'animaux, d'ailleurs je me suis procurée 2 oies de toulouse qui vivent en parfaite harmonie avec mes chiens dans la pelouse moqueur J'ai aussi 2 lapines et les petits remplissent le congélateurs Wink

Quand je viendrai vers Eyre moncube je passerai a ta ferme Wink
ici aussi je suis entoure de beaucoup d animaux en plus j ai deux chiens 1 cheval 1 chat:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivolaille a St Sever Empty
MessageSujet: Re: Festivolaille a St Sever   Festivolaille a St Sever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivolaille a St Sever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des Landes :: NOS BONS PLANS POUR SE PROMENER EN FAMILLE :: Expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser