mamans des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des Landes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptySam 27 Mai - 8:36

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs,

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).


REMARQUES:

- Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.

- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.

- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.


- Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.


Ce que vous ne pouvez demander sur le forum:

- Une demande d'admin/modo pour vos forumactifs ou autres petites annonces.



SANCTIONS:

Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un Adminactif ou un Modéractif. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon surf sur notre forum!

PS: Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Céline


Féminin
Nombre de messages : 3410
Age : 50
Localisation : Landes
age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 1 Juin - 11:22

Pour les photos j'ai vu qu'il y a un accés spécial
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Céline


Féminin
Nombre de messages : 3410
Age : 50
Localisation : Landes
age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 1 Juin - 11:23

D'ailleurs je n'ai aps accés au photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 1 Juin - 12:17

pfff, mais bien sure que je vais te le donner de suite, ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas :hihi: mais je crois qu'il n'y a pas de photos :grat:
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
tu dors ici ou quoi??
Loeiza


Féminin
Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/06/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptySam 3 Juin - 6:06

..


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott.fr/index.html
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptySam 3 Juin - 7:10

heuu ah bon, je n'ai pas lu entier le regelement et d'ailleur tu es la seule a le lire Embarassed Embarassed

alors je vais le lire et effacer certains passage, en ce qui concerne les mp, les administrateurs doivent les lire du moin surement en fait moi je ne suis pas douée alors je sais pas faire Laughing et de toute facon je ne chercherai pas a le faire, promis jurer les filles, j'ai pas envie de m'embetter a chercher cela, par contre je peux les bloquer, j'ai vu ca dans mon paneaux d'admin...

alors biensure que tu peux noter les marques dans tes mp et ecrire de la facon que tu veux, d'ailleur moi ca ne me derange pas que les marque soit citer dans les discus silent
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
tu dors ici ou quoi??
Loeiza


Féminin
Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/06/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptySam 3 Juin - 7:16

..


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott.fr/index.html
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptySam 3 Juin - 7:21

je sais c'est pas bien Embarassed

mais je vais le faire, lorsque je vais sur un forum je ne lis que le début du reglement car se me saoule vite, ils sont trop longt ces reglement :géné:

alors pour la couleur biensure que c'est oui, tu met la couleur que tu veux et tu ecris en gras si tu veux :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyDim 4 Fév - 5:22

lu approuvee:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 4:49

j ai lu le reglement et je n ai vue nul par ou c est ecrit pour comment avoir accet aux photos Rolling Eyes je c est qu il faut apprendre a se connaitre avant mais certaine fille du forum m ont deja rencontre et donc peuvent avoir confiance en moi :siffle: enfin je pense :grat:

merci de me dire quand pourais je avoir l autorisation :hihi: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 4:55

vouii, j'ai pas marqué" je crois dans le règlement, je l'ai noté quelque part je crois, mais che plus ou..en fait c'est ca, faut etre depuis un certains temps sur le forum, apprendre a se connaitre, juste pour pouvoir avoir confiance..nous mettons quand meme des photos des enfants alors faut faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:24

je comprend et je suis d accord avec toi c est important de proteger nos enfants mais moi :grat: :http://smileys je suis pas si inconnus que sa vue certaine fille m ont deja vue en vrai :http://smileys alors tu pourais m aide enfin me dire quand je pourais avoir l autorisation je c est pas au bout de combien de messages ou autres :hihi: j ai des photos des mes amours a vous montrer Cool enfin merci de me tenir au courant Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:26

Ben dis moi qui tu as rencontré et voila je demande l'avis de ces personnes et devrait y avoir aucuns soucis, sinon, ben c'est tout bête quand j'estmerai avoir assez confiance je te donne l'accès... Wink

et oui Bé, c'est comme je veux :moqueurlangue3 :moqueurlangue3 :moqueurlangue3 mais c'est tout gentil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:33

alors arleden es venue deja a la maison apres y avais van au restaurant l annee derniere c etais et solau je crois que c est comme ca que sa s ecrit son speudo :hihi:

en tous cas tu peux deja lerus demander :bises: apres tu fais biensur se que tu veux y a pas de soucis Rolling Eyes :hihi: bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:35

bah les filles alors vous avez fais sa connaissance alors je peux donc donner l'accès!! m'excuse de faire comme ca mais moi te connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:39

Je comprend t inquiette demande leurs et dit moi apres

arleden elle etais encore enceinte quand elle es venue avec son fils et sa fille
et solau et van c etais au restaurant a dax a coter d une boite de nuit arff je c est plus le nom voila donc tiens moi au courant :bises:
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:41

ok pas de soucis, mais meme si tu n'a pas accès aux photos cela ne t'empeche pas d'en mettre dans differents post si vraiment tu y tient
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
wendy


Féminin
Nombre de messages : 3087
Localisation : saint sever
age : 30
Loisirs : lire et les randonnés
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:42

heu comme je suis une personne tres importante je ne veux pas trop qu'on me voit je suis une celebrité :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et voila je retombe dans la paranoïa :mortderire15: :mortderire15:

non moi sa ne me derange pas que didine met ses photos


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 8 Fév - 5:42

A lire Pancarte mais je prefere mettre ou c est securiser on c est jamais :siffle: donc j attend merci :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des Landes :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser