mamans des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des Landes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 stephanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loate2
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: stephanie   stephanie EmptyMar 10 Oct - 5:08

coucou,

j'ai vu que tu avais effacé mon compte avant que je puisse te prévenir que je ne peux pas me connecter très souvent mais que je viens de temps en temps.
Alors, je me suis réinscrite hier, j'ai reçu le mail d'activation que je te mets :
Hello loate,

Votre compte sur "mamans des Landes" - https://mamanslandaises.1fr1.net vient d’être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d’utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent e-mail.

--
connaissance des mamans landaises

mais pourtant je ne peux m'enregistrer, à chaque fois ça me dit que mon compte a bien été crée mais qu'il faut attendre l'activation :grat:
Peux-tu voir ça ?? Merci d'avance :bises:

PS : je mets un 2 sur mon pseudo pcq qd je veux poster ca me dit que ce pseudo est déjà pris :grat:
Revenir en haut Aller en bas
loate2
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyJeu 12 Oct - 3:14

en tt cas, merci de me lire (21 x) et de me répondre c'est très gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyJeu 12 Oct - 4:06

bonjour Loate

En effet j'ai suprimer ton compte, car comme tu le dis tu viens souvent mais pour lire! tu ne postes meme pas un petit message confused

Si tu as des affinitées avec quelqu'un ici , je m'excuse de t'avoir suprimer, mais franchement je ne trouves pas necessaire que ton compte reste activé rien que pour lire!
qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
loate2
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyJeu 12 Oct - 5:00

je n'avais pas trop le temps de venir non plus, tu remarqueras, mais là, je me suis bien organiser chez moi et mon boulot et je pourrai venir et poster. Mais tu fais comme tu le sens, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
kayek
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptySam 14 Oct - 3:42

Si Loate a plus le temps maintenant pour poster, je pense que tu devrais la laisser revenir Steph.
De plus ce n'est pas une inconnue, elle a participé a des rencontres et plusieurs d'entre nous (Celine, cecilemaa, Laetitia et moi) on la connait depuis un moment et il me semble qu'elle a fait d'autre rencontre avec ce forum.
C'est dommage qu'il y ai toujours des petits trucs comme ça pour plomber l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Céline


Féminin
Nombre de messages : 3410
Age : 50
Localisation : Landes
age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptySam 14 Oct - 5:23

Je suis d'acodac avec Kayek on est plusieurs à connaitre Loate et en plus si maintenant ele a plus de temps pour venir poster je ne vois pas ou est le prob.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 57
Localisation : Bayonne
age : 42
Loisirs : lecture, balades, m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 21/07/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptySam 14 Oct - 14:22

Toute le monde connait mon opinion sur le sujet je vais pas me répèter encore
Bises Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 2:20

donc, Laote, aparement tu connais des personnes sur ce forum..mais une chose que je ne conmprend pas c'est pourquoi tu as le temps de venir lire quasiment tous les jours mais alors pourquoi tu ne prend pas le temps ne serai ce que de poster un petit mot pour faire un petit coucou et dire tout simplement que tu n'as pas le temps de plus.

Moi il faut bien que je fasse le ménage de temps en temps, alros quand je vois des personnes qui viennenent tous les jours sans poster, bah ouai j'efface leur compte car je ne vois pas l'intéret, peut etre viens tu tout simplement pour parler avec,Céline, Kayek ou cecilemaa ou tout autre personnes, mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre leur adresse de messagerie interent?

Il n'y a aucune méchanceté dans le fait que je suprime des comptes, car je n'ai pas suprimer que le tient, seulement les inactifs, chose que je trouve normal, biensure ca ne plait a personnes quand je fais ca!
Revenir en haut Aller en bas
loate2
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 5:53

c'est faux et tu le sais très bien, je ne viens pas ts les jours qd je me suis réinscrite, je n'étais pas venue depuis une semaine et là je ne suis pas venue depuis jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
loate2
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 5:58

bon, ceci n'enlève rien au fait que là appremment, je suis inscrite mais que je ne peux toujours pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 6:09

je te redonne l'accès, ceci dis tu sais pourquoi je te l'ai enlevé, donc je te demande de bien vouloir faire l'effort de donner un petit peu de tes nouvelles, de dire qui tu es puisque tu tiens a avoir l'accès, je supose quand meme que ce n'est pas que pour venir lire!

je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleur je ne te connais meme pas, mais la regle est la meme pour tous, si l'utilisateur ne poste pas pendant un certain temps j'efface son compte.

Je supose que je ne suis pas la seule ici a ne pas savoir qui tu es d'ou tu viens ce que tu fais, je ne demande pas de raconter ta vie, mais si tu t'inscris sur un forum c'est pour poster un minimum..

voila si tu es d'accord, y'a pas d eproleme je te reouvre ton compte
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 6:12

loate2 a écrit:
c'est faux et tu le sais très bien, je ne viens pas ts les jours qd je me suis réinscrite, je n'étais pas venue depuis une semaine et là je ne suis pas venue depuis jeudi....

je ne suis pas quelqu'un qui ments ou qui invente des histoires, merci de me faire passer pour telle!
Ce que je sais c'est qu'a chaques fois que je vérifie les comptes utilisateurs, tu t'es connecté le jour meme et dans le tableau des memebres inactifs tu n'aparait pas non plus puisque tu te connectes assez souvent, mais dans la colonne du nombre de messages, tu en postes pas.. voila pourquoi je dis que tu viens régulierement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
loate2
Invité




stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 6:15

je n'ai pas dit que tu mentais, j'ai juste dit que c'est faux, je ne viens pas ts les jours. Mais maintenant pas de pb, je viendrai poster.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 4485
Age : 42
Loisirs : Sorties, mes enfants, scrapbooking, musique
Date d'inscription : 26/05/2006

stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie EmptyLun 16 Oct - 7:11

ok c'est pas grave, on a du mal se comprendre lol!

donc j'ai activé ton compte, par contre y a un soucis dans mon paneau d'administrateur, je n'ai pas loate2 mais loate, donc j'ai activé le compte loate, je ne sais pas si cela va marcher avec le pseudo loate2 Suspect dis moi si ca marche confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stephanie Empty
MessageSujet: Re: stephanie   stephanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stephanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des Landes :: ACCUEIL :: je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser