mamans des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans des Landes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Wii - Trucs et Astuces -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bé.Attitude
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bé.Attitude


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 47
Localisation : Saubion
age : 30 ! Horriiiiible
Loisirs : Pleins !
Date d'inscription : 02/08/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptySam 19 Jan - 11:47

Un petit message vite fait pour celles qui ont une Wii , ou celles qui hésitent encore... Un peu de marketting à la Bé.A pour vous dire combien je suis ravie, encore plus aujourdhui car nous avons paramétrer pleins de nouvelles fonctins qui me rendent vraiment trop happy Laughing

En la connectant à Internet, via votre modembox (voir procédure très simple dans le livret), vous pouvez avoir:

-accés à Internet,donc à Hotmail et Google. Au Forum aussi
-A RadioBlog et aux séries en streaming, que vous pourrez enfin voir sur votre télé et plus sur votre écran d'ordi.
-A la chaine météo ultra pratique, mieux faite que MétoFrance ou que la chaine de la TNT.
- A la boutique Nintendo, qui transforme vos points gagnés dans vos jeux (ex : MArio-Galaxie) en points d'achats pour télécharger des nouveaux jeux en fixe dans le disque dur de la Wii. On vient de télécharger Super Mario Bros. Wink
ces points sont gagnables aussi par achat avec CB ou, quand vous achetez un nouveau jeu en magasin , grace à une petite carte à gratter incluse dans le boitier, qui vous donne un code à rentrer. Ce code vous donne des points.
En les cumulant (minimum 500 points) vous pourrez alors avoir accès aux téléchargements.
- Enfin, sur certains jeux (ex :MarioKart) vous pourrez jouer de votre salon avec des autres Wii connectées au réseau sans bouger de chez vous et faire des tournois sur le principe des jeux en ligne.


Vous avez un clavier virtuel qui apparait sur votre écran et avec la télecommande, vous tapez vos messages...

Et magiiiique, vous pouvez aussi recevoir, lire, et répondre à vos mails, afficher vos photos pour un diaporama de salon etc etc...

Bref, vous avez un accés à Internet très fonctionnel.
Pour ce, il vous faut quand même payer le droit d'entrée de 10 € (une seule fois) qui comprend le module pour acceder à Internet et tous les flashs necessaires , ainqi que 500 points pour vous offrir votre premier jeu téléchargé.

Voilà.

Mon exposé est terminé, je suis ravie ravie, et je retourne jouer. géné
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Van


Féminin
Nombre de messages : 3903
Age : 48
Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!!
age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 10 Sep - 2:52

Merci BéA.
Maintenant que ça fait un peu de temps que vous avez la WII et que je rêve de me l'acheter (ou de me la faire offrir), quels sont tes jeux préférés? Les accesoires qu'il faut ?
Et la WII fit, l'as-tu?
Merci merci.
(Il me faut des arguments pour convaincre mon banquier (mon mari, quoi), pour que lui aussi pense qu'il LA LUI FAUT A TOUT PRIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécilemaa
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
cécilemaa


Féminin
Nombre de messages : 9320
Age : 55
Localisation : St pierre du mont
age : 40 ans .......
Loisirs : famille , amis et scrap ...........
Date d'inscription : 29/05/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 10 Sep - 3:46

ici, les enfants y jouent beaucoup ...nous moins !!!!

Sauf quand on a des amis ...
Là on joue à Cerebrum, cerebral academy et on se fait des parties de bowling ....... Wink

Ety on a pas la wii fit ......

par contre, je vais surement acheter à T2 un jeu de guerre avec les armes en accessoires
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile.over-blog.net/
Bé.Attitude
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bé.Attitude


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 47
Localisation : Saubion
age : 30 ! Horriiiiible
Loisirs : Pleins !
Date d'inscription : 02/08/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 10 Sep - 9:59

Alors. La wii, j'adore, je ne pourrai plus m'en passer, cest horrible, hein ?

je me suis fait offrir la Wii Fit pour mon anniv cet été et ... j'adore !
Je regrette de ne pas avoir plus de temps, car franchement, je peux y passer une demie heure sans voir le temps passer.

Dans mes jeux préférés, y'a "Bloombox", produit par Spielberg, ... C'est le principe du Chamboule tout, avec plein de mini-jeux très funny.
http://www.jeuxactu.com/fiche-boom-blox-15-10845-4.html (fouille, y'a des vidéos démos)

Après, les incoutournables lapins crétins, 2 versions.
Après j'ai adoré "Trauma Center "(ça te plairait c'est sûr, faut opérer des malades dans un hopital Laughing ), mais on s'en lasse vite.

Et depuis Mario et Sonic aux JO, j'ai plus de bras mort de rire

Coté accessoire, nous on a plus investi dans les chargeurs pur les manettes (car les piles, ça s'use trop vite , c'est trop cher et c'est pas trop propre Wink ), et des trucs pour nettoyer la Wii Fit.
je cois que les accessoires (genre raquettes, etc...) c'est gadget. tu joues très bien sans Wink

Prochain jeu : Enfin MArio Kart (ben oui on différe les achats Laughing )

Voilà. Bon courage avec la banque Laughing

Et le truc de cuisine sur D, qqqune l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Van


Féminin
Nombre de messages : 3903
Age : 48
Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!!
age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 10 Sep - 10:03

non pas testé.
J'aimerai bien; testes toi et tu me diras quoi !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bé.Attitude
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Bé.Attitude


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 47
Localisation : Saubion
age : 30 ! Horriiiiible
Loisirs : Pleins !
Date d'inscription : 02/08/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 10 Sep - 10:22

Van a écrit:
non pas testé.
J'aimerai bien; testes toi et tu me diras quoi !

merci.

Si je suis sage, je me l'offre la semaine prochaine Wink

(ah oui, vu que mon fils a perdu sa carte Sd, je lui ai filé la mienne, donc j'attends Noel pour avoir LES SUPER CARD SD méga je-sais-plus-combien de mégabytes (et pas méga bites, je m'offrirai ça plus tard Laughing ) QUE POUR MA GUEULE (font chier les gosses ).
Donc je me l'offre en vrai jeu de prolo qui l'a payé et qui a le ticket Laughing

Je te dirai quoi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Van


Féminin
Nombre de messages : 3903
Age : 48
Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!!
age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 10 Sep - 10:30

Bé.Attitude a écrit:
Van a écrit:
non pas testé.
J'aimerai bien; testes toi et tu me diras quoi !

merci.

Si je suis sage, je me l'offre la semaine prochaine Wink

(ah oui, vu que mon fils a perdu sa carte Sd, je lui ai filé la mienne, donc j'attends Noel pour avoir LES SUPER CARD SD méga je-sais-plus-combien de mégabytes (et pas méga bites, je m'offrirai ça plus tard Laughing ) QUE POUR MA GUEULE (font chier les gosses ).
Donc je me l'offre en vrai jeu de prolo qui l'a payé et qui a le ticket Laughing

Je te dirai quoi Wink Laughing

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
deloudu
dactylo débutante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyDim 28 Sep - 6:07

Nous on a la wii fit balance board
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre, méga Fidèle, tu es ici chez toi!!
Van


Féminin
Nombre de messages : 3903
Age : 48
Localisation : Au pays des vaches et des limaces!!!!
age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - EmptyMer 3 Déc - 0:45

alors quels jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii - Trucs et Astuces - Empty
MessageSujet: Re: La Wii - Trucs et Astuces -   La Wii - Trucs et Astuces - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii - Trucs et Astuces -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans des Landes :: TOUT ET N IMPORTE QUOI :: Nos bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser